Vie de freelance

3 entrepreneures en ligne inspirantes

Quand j’ai commencé à m’intéresser au business en ligne ou comment gérer son entreprise sur Internet, je me suis naturellement tournée vers des personnes qui avaient réussi et qui partageaient leur quotidien. Voici 3 entrepreneures en ligne qui m’inspirent.

 

Je suis très régulièrement des personnes qui ont créé leur entreprise en ligne. Mais ces 3 business women figurent parmi celles dont je ne rate aucune actualité.

 

1/ Julia – I Don’t think

Je suis Julia depuis l’année 2016, quand j’ai commencé à m’intéresser de près au business en ligne. Julia parle de sa vie de freelance, ses hauts et ses bas, avec beaucoup de bonne humeur. Mais elle sait également montrer les côtés plus down de l’entrepreneuriat et nous donne ses astuces pour surmonter les difficultés.

J’ai ainsi suivi un coaching par mail avec Julia qui m’a avait permis de définir comment mieux orienter ma prospection.

Aujourd’hui, Julia a quitté le régime de ma microentreprise pour créer une SAS avec son acolyte Julie. Cela permet de voir que tout est possible, avec beaucoup de travail et de persévérance.

Lien vers son blog : https://www.idontthink.fr/

2/ Nina – Mademoiselle webmarketing

Nina a été l’une des premières femmes à se lancer dans le domaine du webmarketing et a su tirer son épingle du jeu notamment grâce à sa chaîne Youtube, aujourd’hui suivie par plus de 30000 abonnés.

Sa spécialité ? L’affiliation, ou comment promouvoir les produits des autres et en vivre.

J’ai suivi plusieurs formations de Nina, qui m’ont permis de créer mon premier produit sous forme d’ebook.

Ce que j’apprécie chez Nina est son authenticité et ses multiples conseils pour développer son entreprise sur le web.

Lien vers sa chaîne Youtube : Mademoiselle webmarketing

 

3/ Mélanie – Wonder Wild Queen

Mélanie est la reine autoproclamée du world wild web ! Elle a démarré son blog il y a un peu plus de 2 ans et a montré comment elle réussit aujourd’hui à en vivre, notamment via la vente de ses formations et de sessions de coaching.

Elle nous apprend comment vivre de son blog, dans la joie et la bonne humeur. J’ai suivi 2 formations de Mélanie : créer sa formation et vendre quand on ne sait pas vendre.

J’ai eu aussi la chance de remporter un coaching avec Mélanie. Elle a su me montrer les forces et les faiblesses de mon activité et j’ai eu un sacré déclic grâce à elle.

Lien vers son blog : Wonder Wild Queen

 

Et vous, qui sont les entrepreneures en ligne qui vous inspirent ?

Rédactrice web depuis 2013, je vous aide à rédiger des contenus impactants pour gagner en visibilité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.